FORUM COYOTE TEAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

power airsoft ^^

Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » FORUM COYOTE TEAM » Présentations des TEAMS Sujet précédent
Sujet suivant
power airsoft ^^
Auteur Message
coyote
Modérateur

Masculin
armement: ak47 customs,ak 47spetnaz,aks74u
groupe :: COYOTES TERROS

Message power airsoft ^^ Répondre en citant
alors dejà je tien a dire qu'il y a un total non respet des regle du fait qu'il laisse JOUER LES MINEURS ? MÊME SI LA LOIS EN VIGURE ?L'INTERDIT TOTALE MENT !!!

donc voici le copier coller d'un message recupéré sur le forum de power airsoft ^^,je d'en suis pas l'auteur ,je ne fait que le restituer tel ,il a était posté sur leur forum ( défois qu'il veule effacé ce texte qui ne va pas dans leur sens ^^)

LE TEXTE ORIGINALE :

Re: partie du dimanche 27 mars 2011
de Golden » Dim 27 Mar 2011 18:21

Bonjours a toutes et a tous, voila je suis venu jouer aujourd'hui avec vous sur votre terrain, j'écris se petit message pour faire un peu une vision aux nouveaux membres qui voudraient jouer sur se terrain avec la team power airsoft.

Alors voici mon ressentit:

Terrain:
Vraiment un terrain qui a du potentiel, relief vraiment pas mal trous d'obus, fossés, pente...

Aménagement:
Niveau aménagement pas mal aussi des barricade un peu parsemer au endroit stratégique, permettant de bien se protéger.

Ambiance et joueurs:
De bon élément, équipe peu être un peu déséquilibrer a mon gout (nouveau d'un coter ancien de l'autre) de bon joueurs , par conte 1 ou 2 élément très parasitaires , qui se foute de la gueule des gens et qui vous taille sen hésiter dans votre dos je citerai par leur nom car je ne les connais pas mais je peu vous les décrire

Le premier, le plus fourbe je dirai un des vendeur de power airsoft le blond (pas Fred ), enfin si on peu appeler sa un vendeur celui qui est souvent fourrer au magasin avec sa copine en train de se rouler des galoche devant vous.
Au faite je t'oublie pas avec ton brassard ROSE ne t'inquiète pas pour une prochaine fois

La deuxième personne est un joueurs qui viens des fois aider au niveau de la vente et des réparation de power un mec avec un camo digital(camo americain) qui lui n'hésite pas a insulter des joueurs alors qu'il est tout simplement mauvais joueurs.

Enfin voila mon avis personnelle je vous conseil vivement d'aller jouer avec pour faire votre propres avis personnelle.
Je n'y retournerai sans doute pas trop déçu d'une mentalité de certains joueurs qui risque a l'on terme de pourri un image d'un magasin et de Fred.

Si quelqu'un me taille sur l'orthographe pas de soucis

Enfin merci a Fred pour la partit, j'espère juste que avec des parasites comme il y a eu tu ne va pas trop perdre de clients, moi en tout cas on ne me reverra plus au magasin ainsi que d'autres personnes, tout simplement a cause de ton collègue qui fais vraiment un très mauvaise image de Power Airsoft

Je suis ouvert a tout commentaire bon ou mauvais.

"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser"
Golden

A VOUS DE JUGER LE SERRIEUX DE CE SHOP QUI CE DIT PROFESSIONNEL ET DES PARTIS QU'IL ORGANISE !!!!

Dim 27 Mar - 18:58 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Mar - 18:58 (2011)
Golden
2eme classse

Masculin
armement: M14 special opération

hey bien ^^ sa fait peur xd

Dim 27 Mar - 20:55 (2011) Skype
Achille
2eme classse

Masculin
armement: M4 Avalon

Hé ben ça donne pas envie de jouer sur leur terrain.

Dommage pour eux Sad

Mer 30 Mar - 22:49 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message power airsoft ^^

Aujourd’hui à 03:54 (2018)
Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » FORUM COYOTE TEAM » Présentations des TEAMS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation