FORUM COYOTE TEAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Section Skulls 36

Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » FORUM COYOTE TEAM » Présentations des TEAMS Sujet précédent
Sujet suivant
Section Skulls 36
Auteur Message
Section Skulls 36
2eme classse

Masculin
armement: G36C ASG

Message Section Skulls 36 Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes !!

Je nous présentes , nous sommes un petit groupe de potes (4) du 27 débutant dans le airsoft et espèrant adhérer à l' ALS en janvier 2011 pour nous permettre d'échanger quelques billes avec les airsofteurs de la région.
Pour ma part mon pseudo est " Razorback27" j'ai 32 ans et je bosses comme Opérateur technique dans l'industrie pharmaceutique sur louviers.
Je suis équipé d'un G36c de chez ASG avec un multiréticule "SWISS ARMS".
J'ai mis en place pour moi et mes potes un forum qui a pour lien : http://sectionskulls36.forumgratuit.fr/forum.htm
Si vous souhaitez faire un tour sur notre forum n'hésitez pas !!!
Nous n'avons point de terrain pour acceuillir en dehors de l'association A.L.S veuillez nous en excusez.

à bientôt collègues airsofteurs !!!! sur votre terrain de Gravigny !! Wink

Ven 10 Déc - 16:13 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Déc - 16:13 (2010)
Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » FORUM COYOTE TEAM » Présentations des TEAMS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation