FORUM COYOTE TEAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

romain

Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » Annonces globales » Présentation personelle Sujet précédent
Sujet suivant
romain
Auteur Message
rorosniper
2eme classse

Masculin
armement: m4a1 m16a3

Message romain Répondre en citant
salut a tous je suis romain et j aimerais beaucoup fair parti de votre team Embarassed j ais 15 ans,mai jespere que mon age ne porteras pas prejudisse sur votre reponce Sad seci eten di moi j aime aouter les janes de loin Twisted Evil mon post favori est le poste de sniper. mes replique son: m4a1 avec lance grenade a 1.7 joule, une m16a3 avec viser 3x9x40 et un silencieux a 1.2 joules et un bereta toruse co2 a 1 joule Smile et je vais avoir un sniper intervention pendant la periode de noel Wink voila merci de me repondre ,en esperen que selle si me soi favolable^^ aller salur Okay

Mer 25 Aoû - 14:27 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Aoû - 14:27 (2010)
TigeR
2eme classse

Masculin
armement: G36, ak personnalisé, Glock 17

moi je dirais que plutot vouloir pratiqué une discipline qui t'est interdite vu ton age, concentre toi sur l'école et surtout l'orthographe parce que ça pique les yeux quand on essaye de te lire!!

je précise que je ne fais pas parti de la coyote

Ven 27 Aoû - 21:03 (2010)
coyote
Modérateur

Masculin
armement: ak47 customs,ak 47spetnaz,aks74u
groupe :: COYOTES TERROS

bijour romain et bienvenue sur le fofo des coyotes

alors je suis désolé de te dire qu'il te faudra attendre tes 18 ans si tu veux venir jouer ché nous Sad

de plus ton m4a1 et trop puissant par rapport a notre règlement désolé

je te souhaite de trouvé du monde avec qui jouer en attend ( et je tien a te précisé que tu est hors la lois avec tes réplique et que tu risque une confiscation de ton matérielle par les forces de l'ordre et beaucoup plus si par accident tu venais a blessé quelqu'un ,cela pourrait même entrainait la fermeture du shop qui t'a vendue tes répliques surtout si tu n'était pas accompagner d'une personne majeur pour les acheté !!!! )

airsoftement coyote

Mer 1 Sep - 13:38 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message romain

Aujourd’hui à 00:21 (2018)
Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » Annonces globales » Présentation personelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation