FORUM COYOTE TEAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Pésentation Golden

Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » Annonces globales » Présentation personelle Sujet précédent
Sujet suivant
Pésentation Golden
Auteur Message
Golden
2eme classse

Masculin
armement: M14 special opération

Message Pésentation Golden Répondre en citant
Salut je me presente moi c Golden Cool
J'ai commencer l'Airsoft il y a quelque mois Sad donc un noob Surprised j'ai jouer sur votre terrain se week end exelent terrain Smile on a bien ri avec le scena de la banque Very Happy enfin bref j'ai 20 ans je suis etudiant dans le secteur de l'amenagement du paysage, je suis de Gravigny

JE possede un m14 special operation que j'ai passer au chroni de facon un peu ridicule lol (476fps sur la boite d'achat mais aparemen mesurer en 0.12) donc je croi kil est passer a 266 fps en 0.25 xd legere difference ^^ puis je possede un cz75 co2 voilou sinon j'ai une tenu woodland voilou en esperan biento vous revoir et jouer avec vous et encore merci a coyotte ^^ pour cette tres bele aprem et se terrain magnifiquement coyotte ^^

Dim 20 Juin - 22:33 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Juin - 22:33 (2010)
coyote
Modérateur

Masculin
armement: ak47 customs,ak 47spetnaz,aks74u
groupe :: COYOTES TERROS

bijour bienvenue sur le fofo de la coyote team !

c'est cool si tu a aimé ton aprèm sur le terrain ,heureux que tu te soi amusé c'est fait pour sa l'airsoft !

jolie presentation , surement a bientot

airsoftement coyote

Dim 20 Juin - 23:58 (2010) MSN
Golden
2eme classse

Masculin
armement: M14 special opération

MErci ^^ eu je vouler te demander se dimanche 27juin eske je peu inviter du monde a venir jouer avec ke je joue souvent ? il serai environ 5 a venir

Mer 23 Juin - 14:09 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Pésentation Golden

Aujourd’hui à 00:08 (2018)
Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » Annonces globales » Présentation personelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation