FORUM COYOTE TEAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Korrig

Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » Annonces globales » Présentation personelle Sujet précédent
Sujet suivant
Korrig
Auteur Message
korrig
2eme classse

Masculin
armement: Répliques

Message Korrig Répondre en citant
Salut à vous, amis airsofteurs !

Je me présente sur votre forum, en espérant que nous allons renouveler les échanges très prochainement. (les posts… et les billes !)
J’appartiens au SPAS 44 depuis décembre 2007. Cette année je suis secrétaire adjoint de l’asso.
Nous organisons une OP les 18 et 19 septembre 2010 en Loire Atlantique.
Son nom est Solidairsoft, le premier volet s’intitule « Pour une poignée de Diamants », et son objectif majeur est de rassembler des fonds au profit d’enfants malades en long séjour au CHU de Nantes.
Je vous recontacterai prochainement à ce sujet. Vous pourrez obtenir toutes les infos utiles, le projet avance !

Pour ce qui est de ma présentation personnelle, j’ai 29 ans, bientôt 36, je n’ai pas de style de jeu particulier, ma tenue est classique et composée d’un camo CE.
Côté répliques, je possède un M4, un G3 SAS,un MP5K, un Snipe AW .308 qui n’a pas encore vu le terrain. J’ai une sensibilité particulière pour les répliques de poing (P226 KJ, G26 advance Marui, et à venir un G26C KWA…)

Voili voilou, je vous dis à très bientôt, sur les forums, et pourquoi pas sur les terrains !

Kenavo ar vechal.

Korrig (le Korrigan sur le site du SPAS, mais le raccourci a pris le dessus…)

PS : Mes camarades de jeu me reprochent de faire venir la pluie sur les parties. Et oui, je suis originaire du Morbihan, et ce qu’ils ne savent pas , c’est que chez nous il ne pleut que sur les cons.

Dernière édition par korrig le Mer 3 Mar - 21:14 (2010); édité 1 fois
Dim 21 Fév - 11:54 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Fév - 11:54 (2010)
coyote
Modérateur

Masculin
armement: ak47 customs,ak 47spetnaz,aks74u
groupe :: COYOTES TERROS

bijour bienvenue a toi petit lutin breton (korrigan) !

ici aussi ont connais bien la pluie en normandie tu est sur le forum de la première coyote team qui fut crée en 2006
ont est une petite équipe de terroriste normand (ou mercenaire car personne ne porte la barbe ou le turban /mdr)

c'est une très bonne idée cette op pour les petit n'enfant de l'hopitale bravo !!!

a+

Dim 21 Fév - 12:39 (2010) MSN
korrig
2eme classse

Masculin
armement: Répliques

Vous pouvez désormais visiter le site www.solidairsoft.fr , histoire de vous faire saliver un peu!

Mar 2 Mar - 22:33 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Korrig

Aujourd’hui à 06:48 (2018)
Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » Annonces globales » Présentation personelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation