FORUM COYOTE TEAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

ODDBALL

Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » Annonces globales » Présentation personelle Sujet précédent
Sujet suivant
ODDBALL
Auteur Message
oddball
2eme classse

Masculin
armement: tout plein

Message ODDBALL Répondre en citant
ODDBALL (Olivier)

16/12/1973

Port Saint Louis du rhône (dpt13)

TEAM ATP (marseille) (http://atpairsoft.xooit.com)

Modélisme et plein d'autres trucs.

Mon matos actuel

-Pulse rifle g&g/marui
-AK 47 cyma
-AK speznaz SRC
-M16 VN Classic army
-M14 marui
-M4 tank Jin gong
-Scar Gbb we
-M3 super 90 marui
-M870 maruzen
-M79 saw
-M72 us army
-Desert eagle 8mm marushing
-P99 maruzen
-Cz75D ASG
-Daw wesson 8" ASG
-Winshester gaz cheap

Pour les tenues c'est plus simple a fond vietnam.Je finis de me faire une tenue Nord vietnam et une tenue Terro pour les milsims et oui il faut des méchants ^^.J ai aussi une tenue plus futuriste pour le pulse riffle .

Mon style de jeu le semi avec des realcap c'est encore mieux, je suis venu au milsim car j'ai eu marre des parties avec des tir de billes comme des rayon laser ou c'est la quantité qui prime sur la précisision. Sinon j'aime biens faire des petits contournement ^^ et je joue plus le terro et donc créé un forum dédié au terro dans le sud (http://terro-force-sud.xooit.fr)

PS les déplacements pour des partie ne nous font pas peur chez les ATP donc pourquoi pas partager quelques billes un de ces quatre Mr. Green

Lun 9 Nov - 13:28 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Nov - 13:28 (2009)
coyote
Modérateur

Masculin
armement: ak47 customs,ak 47spetnaz,aks74u
groupe :: COYOTES TERROS

bijour bienvenue sur le fofo de la coyote team petite équipe de terroriste normand !

ba dit moi c'est plus que quelques répliques que tu possède c'est une vrai armurie, je voit que tu possède pas mal de répliques us et que tu a des répliques de point très puissante voir a la limite du légale ( Daw wesson si je ne me trompe pas il est donné pour 450 fps ) Sad

chez nous on bloque les répliques de point a 330 fps max et aeg 400fps pour raison de sécurité (car terrain légale et assurance )

nous ne pratiquons pas le milsim nous aimons juste jouer les méchants (mdr)

pour quoi pas s organisé une petite partis un de c'est 4 si le déplacement ne vous fais pas peur ,nous jouons sur un terrain légale de 2.5 hectares

perso j'adore arrosé de la bille partout surtout lorsque je suis en soutien que je fasse mouche ou pas je m'en moque du moment que je passe un bon moment !
je ne joue pas pour les frags ,mais juste pour le plaisir de l'airsoft

a+

Mar 10 Nov - 22:49 (2009) MSN
oddball
2eme classse

Masculin
armement: tout plein

Le daw wesson sert juste pour les parcours de tir, les cibles risque rien avec du 500 fps pour le 8", en partie normal je joue en tenue vietnam d'ou le pluspart de replique US de cette epoque. Si nous jouons avec les regle en vigeur a savoir 350 max tolerons le 400 fps car notre jeu se fait en semi uniquement car plus propise aux phases de jeu, nous somme pas fana des partie SF ou les gars s'appui sur des trait de billes en rafallant 30s Mad les seul qui peuvent le faire son les joueurs en appuie mais en raffal courte Razz

Mer 11 Nov - 01:23 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message ODDBALL

Aujourd’hui à 00:25 (2018)
Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » Annonces globales » Présentation personelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation