FORUM COYOTE TEAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

MERCX au rapport

Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » Annonces globales » Présentation personelle Sujet précédent
Sujet suivant
MERCX au rapport
Auteur Message
MERCX
2eme classse

Masculin
armement: FAMAS

Message MERCX au rapport Répondre en citant
salut a tous ,je suis MERCX,un mercenaire nouveau venu dans la galaxie airsoft.
(vous l'avez compris,MERCX c'est mon pseudo,mon p'tit nom c'est ....ROBERT!!!
...non... lol c'est WILLY,ça n'éxiste plus les prénoms comme Robert ou alors il faudrait étre trés vieux)

pour ma part,j'ai que 39 ans,(ça y est c'est dit)
et je cherche une équipe sympa,une assos correct ou une bande de potes pouvant m'intégrer dans une de leur partie.

je suis équipé d'un FAMAS et,(mercenariat oblige),d'un camo des plus disparate solidement fixé dans une paire de rangers impécablement cirées ET,d'un béret ROUGE.

je réside a Gasny (Eure) et j'ai vécu quelques parties avec la team des MAKIZARDS.
pour le moment,je m'accorde un peu de temps pour rencontrer différentes équipes et tester différents térrains de jeux.
fan de batailles épiques,j'aimerai au final participer a de grosses OPS avec pleins pleins de joueurs.

j'éspère très vite vous rencontrer afin de tirer quelques bibilles en votre compagnie.amicalement,MERCX

....FIN DE TRANSMISSION....

Lun 3 Aoû - 01:17 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Aoû - 01:17 (2009)
coyote
Modérateur

Masculin
armement: ak47 customs,ak 47spetnaz,aks74u
groupe :: COYOTES TERROS

bijour a toi bienvenue sur le forum des terroristes de la coyote team !
pour ce qui est de nous rejoindre dans l'équipe désolé mais nous sommes complet pour le moment !
au sujet du béret rouge ,je suis désolé de te dire que si tu vient jouer sur notre terrain il te faudra le retiré (c'est la loi !!!)
et si tu veux nous rencontré et jouer avec du monde je t'invite a prendre contact au shop mantra airsoft,qui se trouve sur louvier,car leur asso (association louverienne )connue sous le nom de ALS vient souvent sur notre terrain pour jouer !

une rémunération te serra demandé et il faut que tu rentre dans les puissances autorisé sois de l'ALS soit de la coyote team si tu vient jouer sur la zone des coyotes.

surment a bientot pour un petit échange de bibilles en toutes courtoisie .
a+

Lun 3 Aoû - 15:17 (2009) MSN
MERCX
2eme classse

Masculin

mince alors,sur ce coup la j'ai vraiment pas de bol,
1- votre équipe est complète Sad
2- mon béret est interdit (quelle est cette loi qui interdit le rouge Evil or Very Mad ??????????....)
3- vous me proposez d'aller voir l'ALS (équipe que j'ai éssayé de contacter a plusieurs reprise -inscription sur leur forum impossible,email et tel resté sans réponse) Crying or Very sad

bon bah .... je vais continuer de tirer sur des cartons dans mon jardin...

...souvenez vous juste que....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mar 4 Aoû - 01:04 (2009)
coyote
Modérateur

Masculin

bijour

nous avons fait le choix de resté un petit groupe de 10personnes dans la team et la liste d'attente est déjà bien remplie (lol)

pour ton beret c'est tous simple :la loi interdit tous ce qui pourrait porté a confusion avec un vrai corps existant :armé police ect...
donc aucun écusson armée française ou autre ,beret rouge ou vert ,marquage police,swat us army ,et compagnie,sont autorisé lors de partis d'airsoft de plus nous jouons sur terrain privé et des randonneur passe souvent a coté,nous avons déjà eu des rumeur comme quoi des militaires jouer sur la zone alors que nous somme juste habillé en camouflage !

si tu veux vraiment prendre contact avec l'ALS si tu n'arrive pas a les joindres passe directement au shop a louvier mantra et demande néo il pourra te renseigner sans problème,pour jouer avec eu et nous !
a conditions,que tes répliques rentre dans les puissance autorisé soit par eux soit par la coyote team !

il n'y a pas de raisons que l'ont ne puisse pas échangé quelques bibilles ensemble si tes répliques rentre dans la réglementation et que tu est fairplay ! (et un bon état d'esprit )

ps:les grosse op devrait reprendre vers fin aout !

a+

Mar 4 Aoû - 11:59 (2009) MSN
MERCX
2eme classse

Masculin

renseigne toi mieux sur les lois avant d'en faire référence coco,
mon béret n'est pas plus interdit que ton TREILLIS CAMO,
de plus le mien ne possède aucun inssigne officiel contrairement a ce que tu imagines.
le fait de jouer sur un terrain PRIVE (comme vous le faite) visible du publique (promeneurs) vous met hors la loi,POINT,
-(art.433-14 du code pénal).
-parce qu'il sême le doûte dans l'esprit de ce publique (on vous a déja pris pour des bidasses c'est toi qui le dit) alors révise un peu ton DALLOZ (code pénal) parce que le mient il est sur ma table de chevet.
voila,cela fesait longtemps que je voulais pouser ma p'tite gueulante sur ce sujet qui me tient a coeur (c'est mon p'tit coté JUDGE DRED).

ceci-dit,c'est avec un réel plaisir que j'infligerai la punition qu'ils méritent en raffalant TOUT tes terroristes (hors la loi par définition) lors d'une rencontre occasionnelle,et je viendrai personnellement te saluer avec mon béret rouge bien vissé sur la tête en toute légalité.

........le savoir,c'est le pouvoir.

......LES MERCENAIRES NE MEURENT JAMAIS,ILS VONT JUSTE SE REGROUPER EN ENFER.....

Jeu 20 Aoû - 12:29 (2009)
coyote
Modérateur

Masculin

bijour dit moi tu est bien agressif juste pour une histoire de béret,ici ont ne ce prend pas la tête !!!

ont est cool,si tu lit bien ton jolie code pénal,il y est dit que l'ont ne doit porté aucun signe d'une armé officielle,ou marquage d'un corps des forces de l'ordre !

nous portant certes un treillis de l'armé française du moins woodland,mais sans aucun drapeau Français ou décoration millitaire de plus nos réplique sont des ak ! donc serte cela peu porté a confusion pour des non connaisseur,mais au yeux de la loi est des forces de l'ordre cela est légale !!!

tous comme ton béret si il ne porte pas d'insigne ,mais jusque là tu ne l'avait pas précisé !

chez nous on ne fait pas de simil ce n'est pas notre état d'esprit !!!

a+

Jeu 20 Aoû - 18:32 (2009) MSN
coyote
Modérateur

Masculin

voici l'article de loi qui nous intéresse :

Code pénal

Article 433-15 En vigueur
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 (JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002).

En vigueur, version du 1 Janvier 2002
LIVRE IV : Des crimes et délits contre la nation, l'Etat et la paix publique.
TITRE III : Des atteintes à l'autorité de l'Etat.
CHAPITRE III : Des atteintes à l'administration publique commises par les particuliers.
Section 8 : De l'usurpation de signes réservés à l'autorité publique.
Est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende le fait, par toute personne, publiquement, de porter un costume ou un uniforme, d'utiliser un véhicule, ou de faire usage d'un insigne ou d'un document présentant, avec les costumes, uniformes, véhicules, insignes ou documents distinctifs réservés aux fonctionnaires de la police nationale ou aux militaires, une ressemblance de nature à causer une méprise dans l'esprit du public.

Codification : Loi 92-686 1992-07-22.
Spécificités : Loi 92-686 1992-07-22 art. 1. Loi 92-1336 1992-12-16 art. 373.

Conclusions
Vous pouvez jouer en foret avec une tenue adaptée a cet environnement.
Vous pouvez par exemple utiliser un camouflage issu de la chasse, de l'archerie, du motocross, ou créer vous même votre propre tenue.

d'après cette article,tu est aussi dans illégalité en portant un béret vert ou rouge car associer a une tenue de camouflage ou type militaire cela peu aussi porté a confusion !!!

au niveau treillis l'ont en trouve dans le commerce pour la chase donc c'est dernier serai autorisé ?

que j'aime nos lois française qui sont si claire (mdr)
tu n'a pas le droit de porté un camouflage militaire ,mais tu a le droit de porté un camouflage pour la chase qui souvent est la copie du camouflage militaire Confused

Jeu 20 Aoû - 23:51 (2009) MSN
lyrix
2eme classse

Masculin
armement: AKs74u ; AK Tactical ; m700 takedown ; taurus ; jérico

belle conversation hihihi

Dim 30 Aoû - 11:11 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message MERCX au rapport

Aujourd’hui à 03:47 (2018)
Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » Annonces globales » Présentation personelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation