FORUM COYOTE TEAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salut à tous !

Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » Annonces globales » Présentation personelle Sujet précédent
Sujet suivant
Salut à tous !
Auteur Message
XXdadou27XX
2eme classse

Masculin
armement: M4A1 G&P , Mauser SR , AK47

Message Salut à tous ! Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je me presente Dadou , airsofteur depuis environ 1 an , 21 ans . Je suis d'Evreux et je recherche une team sympa ou humour et fair-play sont les maitres mots Okay

Passons au choses serieuses , mon equipement :

Coté gears , j'ai une tenue complete FR (j'ai même le berêt vert pour certaines parties Smile ) , et c'est tout (pour le moment Mr. Green )

Coté repliques maintenant , je possede une M4A1 G&P , une AK47 Cyma , et un CZ 75 compact Co² , je peux donc jouer autant le gentil que le mechant Very Happy

J'ai deja fait quelques parties notamment à chambray , avec le 27eme C.O.S et quelques maquizards

Mon style de jeu est plus basé sur le soutien et sur la reconnaissance !!

En esperant a bientot sur un terrain Okay

Airsoftement , Dadou Cool

Mar 24 Mar - 23:19 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Mar - 23:19 (2009)
Répondre au sujet    FORUM COYOTE TEAM Index du Forum » Annonces globales » Présentation personelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation